More Text

Pub

Labels

Pages

Fourni par Blogger.

mardi 30 septembre 2014


Entre transpiration, pommettes rouges et natte échevelée, pas toujours facile de rester glamour en faisant du sport. L’été approche, et nous sommes donc assez nombreuses à aspirer garder un corps flatteur sur la plage. D’autant plus que cette année, la mode est au Bikini avec culotte Brésilienne. Autant dire que les rondeurs en tous genres ne sont donc pas les bienvenues pour faire la sirène. Mode actus vous aide à déclarer la guerre aux bourrelets en mettant en lumière la collection sportwear femme d’Adidas. La marque qui sublime la femme sportive…

« Des tenues pratiques et colorées »

La marque très appréciée des sportifs du monde entier a su se distinguer par sa collection destinée aux femmes en proposant un panel d’articles adaptés, pensés pour faciliter la pratique sportive tout en permettant à ces dames d’arborer un look girly et plutôt sexy, les mettant en valeur.
-       Du petit short color pop en tissu éponge doux qui sublime le galbe de nos cuisses
-       au débardeur climat qui flatte notre décolleté…
Adidas joue la carte de la féminité ! Pour les frileuses à petites foulées ou celles qui ne transigent pas sur le look branché même en basket, la veste de survêtement Firebird Tucanario, donne une touche 100 % fashion week.

« Une marque qui a fait ses preuves »

Pour les puristes des coupes de la marque ou les accros au coton, les leggings et t-shirt classiques donnent la part belle au confort sans renier sur l’esthétisme. Des vêtements confortables et de qualité qui permettent de rester stylée même en jogging molleton. Les mêmes qui ont rendus célèbre la marque aux trois bandes blanches.
Et pour les plus pressées, Adidas a même pensé à proposer du 2 en 1, des combinaisons confortables et légères à porter sur la plage ou pour son jogging.
Une marque, qui, décidément sait parler aux femmes qui soignent leur apparence en toutes circonstances !

Quand on veut paraître moins que son âge et surtout conserver une jolie peau le plus longtemps possible, outre le fait de ne pas boire ni fumer ou encore d’adopter une alimentation équilibrée, la question d’un bon démaquillage quotidien s’impose en maître.
  • Peau grasse à problème,
  • épiderme trop fin et fragile ou encore
  • points noirs à gogo…
Votre peau a soit besoin de respirer. Entre excès de maquillage, manque de sommeil et voile de pollution, vos pores s’encrassent. Vous affichez un teint sans éclat et une mine terne. Chez Mode Actus on vous a dégoté LA solution pour rester jeune et fraîche. On vous explique….

Le partenaire d’une peau toute douce

Vous rêvez d’une peau parfaite, nette et lisse. Vous voulez dire au-revoir aux imperfections et excès de sébum qui résistent aux meilleurs fonds de teint testés ? Le nettoyage du visage nouvelle génération se fait à présent avec une brosse qui nous vient tout droit de Corée. Oui Mesdames ! La brosse Tosowoong.
Avec ses 310 000 poils d’un diamètre de 0,045 mm, autant dire qu’elle se faufile partout avec aisance.
  • Pores resserrés,
  • points noirs envolés,
  • teint éclatant mais aussi
  • une peau que vous prendrez plaisir à chouchouter avec cet accessoire beauté à emporter partout.

Un geste bien-être à adopter, immédiatement

A utiliser avec une mousse nettoyante de votre choix et adaptée à votre type de peau, la brosse Tosowoong, encore plus douce que du coton, est un geste confort et beauté à pratiquer régulièrement en fonction de votre besoin. N’agressant pas la peau et assurant un nettoyage en profondeur, cette mini brosse miracle bénéficie d’une prise en main pratique et aisée.
Si vous souhaitez profiter d’informations supplémentaires sur cette brosse que chez Mode Actus, on s’est toutes empressées d’acheter ? Faites un tour sur Mon Concept Santé ! Avec un prix défiant toute concurrence la brosse Tosowoong sera votre meilleure alliée beauté! Histoire, vous aussi, d’être à la page en matière de démaquillage top tendance !
Ashlee Wells Jackson est photographe et maman. Elle propose aujourd’hui un magnifique projet intitulé "4th Trimester Bodies Project" – Le corps du 4ème trimestre – soit une série de photographies qui cherche à montrer les changements du corps d’une femme alors qu’elle devient maman.

En montrant ainsi ces mères sous le flash d’un appareil photo, l’artiste espère mettre en lumière les interprétations culturelles qui existent quand on parle de la beauté féminine, et changer ainsi les attentes que pourraient avoir les femmes, vis à vis d’elles mêmes et de leur entourage, au moment où elles deviennent mères.
 "Ce projet m’est apparu comme une nécessité, j’y pense depuis plusieurs années maintenant. Après avoir vécu une grossesse et un accouchement traumatisants, et m’être battu cet étrange nouveau corps qui était désormais le mien, j’ai senti qu’il était temps que ce projet devienne une réalité", indique ainsi Ashlee.
 "Je vois de magnifiques femmes, inspirantes – réelles – qui se battent avec l’image de leur corps au quotidien, parce qu’elles pensent ne pas correspondre à l’idéal que leur renvoient les médias.Je trouve que c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de mamans, qui ont l’impression que leur corps a été ruiné, alors qu’elles devraient le respecter pour avoir créer et donner la vie."

La photographe, elle même maman de deux enfants, un garçon de 7 ans, Xavier, et une petite fille de 10 mois, Nova – dont elle a perdu la jumelle, Aurora, à la suite d’un syndrome de transfusion fœto-fœtale – cherche par ailleurs à représenter toutes les mamans dans son projet, qu’elles soient mères adoptives, grand-mères, mères porteuses.

Elle définit ainsi cette aventure : ‘Peu importe la manière dont vous êtes devenues mères, ou quel âge ont vos enfants. Si vous vous sentez assez courageuse pour le faire, nous adorerions vous photographier’.
 "J’aime beaucoup capturer des histoires victorieuses, de femmes triomphantes qui se sont battues contre les statistiques ou ont connu des difficultés. Mais je trouve aussi tellement belles ces mères qui ont vécu des grossesses et des accouchements normaux, sains et heureux."









 Source


Alice, 48 ans, cadre supérieure, découvre sur Meetic que son mari la trompe. Elle décide de s’inscrire sur le réseau pour tenter de le reconquérir… Cinq ans plus tard, elle raconte le terrible engrenage qui lui a fait perdre pied.
« “Belle inconnue, il est temps de me montrer votre vrai visage.” L’homme qui partage mon lit depuis vingt ans est en train de tomber amoureux de Pennylane. Et, Pennylane… c’est moi ! La joie d’être aimée le dispute à la honte de l’avoir dupé, à l’inquiétude d’être démasquée. Ma colère contre cet homme infidèle s’est dissoute dans le profond dégoût de moi-même. Entre dépression et excitation, je suis électrisée par ses mots de plus en plus tendres à l’écran et écrasée de chagrin d’être de plus en plus abandonnée au quotidien. À chaque nouveau message, mon vieux cœur saute de joie dans ma poitrine et je fonds de plaisir comme une adolescente enamourée. Je ne dors plus, je ne mange plus et je n’ai même plus la force de me rendre au bureau. Le soir, à mon mari distrait, j’explique mon état par des soucis professionnels, mais Jean-Louis me prodigue des attentions paternalistes et distantes. Et il confie à Pennylane, par clavier interposé, qu’il n’a plus de désir pour sa femme et qu’il va bientôt la quitter.
Encore aujourd’hui, mon mari ignore les circonstances réelles qui m’ont conduite sur Meetic. Il m’a cru volage alors que j’étais là pour le reconquérir. Je ne l’ai jamais trompé. Même si je sais que je me suis mal conduite de bout en bout, je ne peux pas dire que je le regrette. Jusque-là, je pensais être une femme lucide et sincère : je me suis longtemps vantée d’avoir réussi ma carrière en refusant les compromis et en respectant les personnes comme la parole donnée. Jean-Louis et moi avons deux grands enfants. Ils étaient déjà partis du foyer à cette époque. Je travaillais beaucoup, lui s’absentait plusieurs jours par semaine pour ses missions. Nous venions de traverser une crise grave : j’avais découvert qu’il avait une maîtresse à l’étranger depuis quelques années déjà. Forts de notre longue et grande complicité, nous avions passé le cap. J’avais pardonné. Enfin, c’est ce que je croyais.

Un jour, il a laissé sa messagerie ouverte à l’écran. L’occasion était trop belle : j’ai récupéré ses codes et lu ses messages. J’ai vu que cette femme lui demandait en dernière faveur de l’aider à créer son profil sur Meetic. Elle voulait, disait-elle, “se donner le maximum de chances de rencontrer quelqu’un comme lui”. À mon grand soulagement, Jean-Louis n’est pas tombé dans le piège : il acceptait de l’aider, mais sans aucune complaisance. Puis j’ai vu dans sa boîte des pseudonymes étranges. Pas de doute, il s’était créé un profil sur le site de rencontres. Et voilà qu’un jour une inconnue lui donnait rendez-vous ! Alors, seulement, j’ai réalisé que j’étais en train d’espionner mon mari depuis plusieurs semaines. Mais comment contrer ses projets sans révéler mon forfait ? J’étais prise au piège. J’ai fouillé, cherché et trouvé ses codes d’accès à Meetic.

FAMILLE – Pour réduire le déficit de la Sécurité sociale, le gouvernement veut économiser sur les prestations familiales. La prime à la naissance à partir du deuxième enfant doit ainsi passer de 930 euros à 310 euros.

C'est un sérieux coup de rabot sur les prestations familiales. Pour renflouer le trou de la Sécurité sociale, le gouvernement va économiser sur plusieurs d’entre elles, a confirmé ce lundi, la ministre de la Santé Marisol Touraine, dans le cadre du projet de budget de la Sécurité sociale pour 2015. Un projet qui prévoit des économies d’environ 700 millions d’euros pour la branche famille.
> La prime à la naissance diminuée
Première touchée : la prime à la naissance versée aux familles à partir du deuxième enfant. Actuellement de 930 euros, elle va être divisée par trois et s'élèvera alors à 310 euros ; sont concernées par cette mesure les familles dont les enfants seront nés après le 1er janvier 2015. A elle seule, cette mesure doit permettre d’économiser environ 250 millions d’euros, selon le ministère de la Santé.
> Le congé parental réformé
Le gouvernement veut allonger la part du congé parental que doit prendre un père, pris actuellement à 97 % par des femmes. Le congé devait ainsi être porté de six mois à un an maximum pour un premier enfant, si les deux parents le prenaient, et il pourrait rester de trois ans maximum à partir de deux enfants... à condition que le second parent prenne six mois.
> Les retraités touchés
Par ailleurs, la CSG, la contribution sociale généralisée, de 460.000 retraités passera du taux réduit de 3,8 % au taux normal de 6,6 %. Une mesure présentée comme "plus équitable", fondée sur un nouveau seuil de revenus.
Suite à ces mesures, le déficit prévisionnel de la Sécurité sociale doit s'améliorer de 2 milliards d'euros, passant de 15,4 milliards en 2014 à 13,4 milliards en 2015. Mais le retour à l'équilibre n'est pas prévu avant 2019.
Enfin, comme le souligne lemonde.fr, ces mesures seront examinées à partir du mois d'octobre par le Parlement et pourraient donc être modifiées avant leur entrée en vigueur.

Vendredi 19 septembre, le Fooding et MasterCard ont donné rendez-vous à une dizaine de privilégiés dans l’atelier du pâtissier à la renommée internationale Pierre Hermé. Au programme, une dégustation des meilleures créations sucrées du chef.

Voici les recettes incontournables du grand pâtissier, à reproduire à la maison !

Ispahan

Pour 6/8 personnes

Ingrédients


Biscuit macaron rose

1) 250 g de poudre d’amande blanche
250 g de sucre glace
3 blancs d’œufs (90 g)
3 g de colorant rouge carmin (suivant la puissance du colorant)
2) 250 g de sucre semoule
65 g d’eau minérale
3 blancs d’œufs (90 g)

Meringue italienne

1) 4 blancs d'œufs (120 g)
15 g de sucre semoule
2) 250 g de sucre semoule
75 g d'eau minérale

Crème aux pétales de rose
 
90 g de lait frais entier
3 à 4 jaunes d'œufs (70 g)
40 g de sucre semoule
175 g de meringue italienne (recette ci-dessus)
450 g de beurre doux à température ambiante
4 g d’essence de rose (en pharmacie)
30 g de sirop de rose (dans les épiceries asiatiques ou sous la marque Monin)

Assemblage

200 g de litchi sen conserve égouttés
250 g de framboises fraîches

Composition

1) Biscuit macaron rose
2) Crème aux pétales de roses
3) Letchis
4) Framboises fraîches
5) Pétales de roses

Biscuit macaron rose


Tamisez le sucre glace avec la poudre d’amandes. Mélangez le colorant dans la première pesée de blancs "liquéfiés". Versez-les sur la préparation sucre glace-amandes sans les mélanger. Faites bouillir l’eau et le sucre à 118°C. Dès que le sirop est à 110°C, simultanément, commencez à monter en neige la seconde pesée de blancs d’œufs "liquéfiés". Versez le sucre cuit à 118°C sur les blancs. Fouettez et laissez refroidir à 50°C avant de les incorporer dans la préparation sucre glace-amandes-blancs tout en faisant retomber la pâte. Versez-la dans une poche à douille lisse n°12. Façonnez en spirale des disques de 20 cm de diamètre sur les plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Laissez croûter les disques pendant au moins 30 minutes à température ambiante. cPréchauffez le four, chaleur tournante à 180°C (th. 6). Glissez les plaques dans le four. Laissez cuire pendant 20 à 25 minutes en ouvrant rapidement 2 fois la porte du four. A la sortie du four, laissez refroidir avant de garnir.

Meringue italienne


Portez l’eau et le sucre à ébullition dans une casserole. Dès l’ébullition, nettoyez les bords de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humide. Laissez cuire jusqu’à 118°C. Montez les blancs au "bec d'oiseau", c'est-à-dire pas trop fermes. Versez le sucre cuit en filet sur les blancs montés. Laissez refroidir en continuant de fouetter. Attention: vous n’utiliserez que 175 g de cette meringue.

Crème aux pétales de rose


Faites bouillir le lait et versez-le sur le mélange jaunes et sucre. Cuire comme une crème anglaise à 85°C et refroidir à grande vitesse, dans le bol d’un robot muni du fouet (NB : Cette préparation attache facilement au fond de la casserole en cours de cuisson). Dans le bol d’un robot avec la feuille et ensuite le fouet, foisonnez le beurre. Ajoutez la crème anglaise refroidie et mélangez avant d'incorporer la meringue italienne à la main, l’essence et le sirop de rose. Utilisez aussitôt.

Assemblage


La veille, égouttez les litchis dénoyautés. Coupez-les en deux ou trois morceaux suivant la grosseur du fruit et laissez égoutter toute la nuit au réfrigérateur. Sur un plat, posez le premier biscuit macaron rose retourné, à l’aide d’une poche munie d’une douille N°10, garnissez d’une spirale de crème aux pétales de roses, placez les framboises en couronne en suivant le diamètre extérieur du biscuit macaron rose de manière à ce qu’elles soient apparentes, puis réalisez deux autres couronnes de framboises à l’intérieur suivant la taille de l’entremet. Déposez des litchis entre les couronnes, garnissez à nouveau de crème aux pétales de roses et posez le second biscuit macaron rose par-dessus ; appuyez légèrement.

Finition


Décorez le dessus de 5 pétales de rose rouge rehaussés d’une goutte de rosée au glucose, réalisée à l’aide d’un cornet en papier et de 3 framboises fraîches. Conservation : 2 jours, à garder au réfrigérateur jusqu’à consommation.



Mousse au chocolat noir

4 personnes

Ingrédients


170 g de chocolat Gastronomie, de préférence du Valrhona
80 g de lait frais
1 jaune d’œuf
4 blancs d’œufs (120 g)
20 g de sucre semoule

Préparation


Faites chauffer de l’eau dans une casserole qui servira de bain-marie. Cassez le chocolat en tablette, grossièrement, avec un rouleau à pâtisserie et mettez-le dans un saladier que vous poserez ensuite dans la casserole d’eau chaude. Laissez fondre complètement le chocolat pendant quelques minutes. Dans une autre casserole, faites bouillir le lait. Retirez le chocolat du bain-marie et versez le lait par-dessus. Mélangez ensuite le tout avec un fouet pour le rendre homogène puis ajoutez le jaune d’œuf et continuez à mélanger pendant 3 secondes. Lorsque vous plongez le doigt dans cette pâte chocolatée, vous devez sentir une impression de chaleur (45° environ) mais surtout pas de brûlant. Si toutefois cette préparation est trop chaude, attendez un instant pour la faire refroidir (15/20 minutes) avant de battre les blancs d’œufs en neige.

Versez les blancs d’œufs dans un autre saladier et fouettez-les énergiquement en incorporant de temps à autre le sucre par pincée. Les blancs d’œufs doivent êtres battus en neige bien ferme. Incorporez un tiers des blancs d’œufs en neige dans la pâte chocolatée et fouettez énergiquement puis versez le tout dans le restant des blancs d’œufs en neige. Puis, vient la phase la plus délicate de la réalisation : mélangez doucement cette mousse au chocolat avec le fouet, de la main droite, tout en faisant tourner le saladier de la main gauche.

Versez cette mousse dans un plat en porcelaine ou une coupe en verre. Conservez au réfrigérateur au moins une heure avant de servir aux invités.


Macaron infiniment chocolat Perou pure origine


Pour environ 72 macarons (soit environ 144 coques)

Ingrédients


Biscuit macaron chocolat

1)120 g de cacao pâte (ou de chocolat noir 100% de cacao)
 300 g de poudre d’amande
300 g de sucre glace
110 g de blancs d’œufs "liquéfiés"
0,5 g de colorant alimentaire rouge carmin liquide

2) 300 g de sucre semoule
75 g d’eau minérale
110 g de blancs d’œufs "liquéfiés"

Ganache chocolat Perou Pure Origine

600 g de crème fraîche liquide
600 g de chocolat noir (Perou Asprobo 64% de cacao de Valrhona)
175 g de beurre de la Viette à température ambiante

Eclats de chocolat Perou à la fleur de sel

320 g de chocolat noir (Perou Asprobo 64% de cacao de Valrhona)
6 g de fleur de sel de Guérande écrasée

Ganache chocolat Perou Pure Origine


Coupez le beurre en morceaux. Mettez le chocolat haché dans une jatte. Portez la crème à ébullition. Versez-la en 3 fois sur le chocolat haché et mélangez entre chaque opération. Dès que la température du mélange est à 50°C, incorporez peu à peu les morceaux de beurre. Fouettez jusqu’à ce que la ganache soit lisse. Versez dans un plat à gratin. Collez au contact de la ganache un film transparent. Gardez au réfrigérateur jusqu’à ce que la ganache soit crémeuse.
NB : Il est normal que la ganache tranche lorsque l’on verse la crème. Ce sont les molécules de matières grasses contenues dans la crème et le chocolat qui se divisent. Continuez tout simplement de mélanger suivant le procédé indiqué dans la recette, vous obtiendrez une belle ganache brillante et onctueuse.

Eclats de chocolat Perou à la fleur de sel


Ecrasez la fleur de sel au rouleau et tamisez-la au tamis moyen/fin. N’utilisez que les cristaux les plus fins issus du tamisage. Tempérez le chocolat et incorporez la fleur de sel. Sur une feuille de plastique de 40 x 60 cm, étalez 320 g de chocolat à la fleur de sel tempéré. Posez une seconde feuille de plastique et un poids pour éviter que le chocolat ne se déforme en cristallisant. Glissez au réfrigérateur pour quelques heures. Hachez finement les plaques de chocolat à la fleur de sel et réservez en boîte hermétique.

Biscuit macaron chocolat


Tamisez le sucre glace et la poudre d’amande. Mettez le cacao pâte haché à fondre à 50°C dans une jatte au bain-marie. Mélangez le colorant dans la première pesée de blancs. Incorporez-les à la préparation sucre glace-poudre d’amande sans les mélanger. Faites bouillir l’eau et le sucre à 118°C. Dès que le sirop est à 115°C, simultanément, commencez à monter en neige la deuxième pesée de blancs d’œufs. Versez le sucre cuit à 118°C sur les blancs montés. Fouettez et laissez refroidir à 50°C avant de les incorporer dans la préparation sucre glace-amande-blancs d’œufs, mélangez et ajoutez le cacao pâte fondu tout en faisant retomber la pâte. Versez dans une poche à douille lisse n°11.

Dressage et cuisson


Sucre cassonade

Façonnez des ronds de pâte d’environ 3,5 cm de diamètre en les espaçant tous les 2 cm sur les plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Tapez les plaques sur le plan de travail recouvert d’un linge de cuisine. Saupoudrer de sucre cassonade. Laissez croûter (sécher) les coques pendant au moins 30 minutes à température ambiante. Préchauffez le four, chaleur tournante à 180°C (th.6). Glissez les plaques dans le four. Laissez cuire pendant 12 minutes en ouvrant rapidement 2 fois la porte du four. A la sortie du four, glissez les coques sur le plan de travail et laissez-les refroidir.

Assemblage des macarons

Versez la ganache dans une poche à douille lisse n°11. Garnissez généreusement de ganache la moitié des coques. Parsemez quelques éclats de chocolat Perou à la fleur de sel. Recouvrez-les avec les autres coques. Conservez les macarons pendant 24 heures au réfrigérateur. Sortez-les du réfrigérateur 2 heures avant de les déguster.

Bon appétit !


On dit souvent que les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète. Il est difficile de se comprendre et de gérer l’humeur de l’un et de l’autre… Mais il faut avouer que Mesdames, vous avez plus tendance que les hommes à avoir l’esprit grognon ! Entre la semaine rouge où les anglais débarquent, les kilos en trop ou ne pas savoir quoi se mettre, nous avons recensé les principales raisons.
C’est même un cas d’étude très sérieux qui a été mené en Angleterre auprès de 1 000 femmes et 1 000 hommes. Ce que l’on en retire, c’est que les femmes sont en moyenne de mauvaise humeur cinq heures par semaine et passent environ dix jours par an à tirer la tronche… Des chiffres que ces messieurs contestent puisque d’après eux leur moitié bouderait au moins trois heures de plus par semaine !
Pour quelles raisons ? Il y en a tellement qu’on vous a dressé la liste. On est certain que vous les avez tous entendu au moins une fois !
Les raisons principales de la mauvaise humeur d’une femme (attention, il n’y a pas de hiérarchie) :
  • Être en surpoids
  • Le partenaire qui n’écoute pas
  • Être débordée
  • Le mauvais temps
  • Ne pas avoir assez d’argent
  • Internet qui plante ou l’ordinateur qui ne démarre pas
  • Se sentir sous-évaluée
  • Avoir l’impression que personne ne nous aide
  • Le moment des règles
  • N’avoir rien à se mettre
  • Ne pas arriver à coiffer ses cheveux
  • Ne pas avoir le temps de nettoyer
  • Une vie ennuyeuse
  • Une lourde charge de travail
  • Les embouteillages
  • Les collègues qui n’en touchent pas une
  • Avoir faim
  • Les enfants qui n’écoutent pas
  • Le retard des transports en commun
  • Détester son travail
  • Devoir réfléchir au repas du soir, tous les jours
  • Le patron qui fait pression
  • Les enfants ingrats
  • Le ballon d’eau chaude vide le matin
  • Les mises à jour Facebook des amis
  • La ménopause
  • Les collègues en retard au travail
  • Se casser un ongle

Vous vous êtes déjà demandées quelle est la chaussure la plus laide au monde ? Aujourd’hui nous avons décidé de répondre à cette question, en faisant le tour du web des pires chaussures jamais conçus par des créateurs et des marques. De la chaussure qui pique jusqu’aux chaussures qui ont valu à la marque d’être taxée de raciste, voici notre top 10. Attention, notre top de 2013 porte sur des chaussures laides sortie pour cette collection printemps été 2013, mais aussi des chaussures horribles des collections antérieures qui qui nous avaient échappé !

1- Scary Beautiful : Les chaussures aux talons à l’envers

Cette paire de chaussures a défrayé la chronique et a choqué beaucoup de femmes et fashionistats. Ce modèle qui porte le nom de « Scary Beautiful » est réalisée par Leanie Van Der Vyver et René Van Den Berg. Et pour être sûr de surfer le maximum sur le buzz, les créateurs ont publié une vidéo qui montre un mannequin portant ces fameuses chaussures.Le résultat est stupéfiant, on vous laisse découvrir la vidéo :

2- Les chaussures qui piquent

Chaussures Laides
Ces chaussures qu’on a retrouvé essur le site urbanog.com (le nom du modèle : Privileged Rosewell Studded Spike Heel). Entre paillettes et clous, ces bottines compensés nous laissent perplexes. Le prix 139$.

 3- Les chaussures qui rappellent l’esclavage : Adidas Originals Roundhouse

chaussures adidas esclavage
En collaborant avec le styliste Jeremy Scott, Adidas ne se doutait pas que les chaussures dessinées par le styliste produiraient un bad buzz aussi conséquent pour la marque. Ces chaussures avec des chaînes en plastique rappellent l’enchainement que subissait les esclaves aux Etats-Unis dans les siècles passés.

4- Un classique : les Crocs

crocs1
Depuis leur apparition, tout le monde a taxé ces chaussures de pires sandales qui puissent exister. Mais malgré tout, elles ont fait un tabac, plébiscitées ouar leur confort elles ont même fait leur entrée à Matignon dans les pieds d’une ministre.

5- Les Ugg de Mariage

Ugg Mariage
Est ce qu’on peut porter une paire de UGG pour son mariage? Il est vrai que les mariées préfèrent les chaussures plates et les ballerines mais il n’est pas rare d’en voir arborer des sneakers pour échapper aux talons hauts. Mais de la à oser porter des UGG pour son mariage, on vous laisse rêver avec ces fabuleux modèles Ugg pour Mariage :

6. Aussie Sole : Le mariage des Crocs et des Ugg

Snuggs
Ces chaussures sont un véritable mix entre les Uggs classique et les Crocs. Nous avons cherché où les acheter sur internet mais le site australien qui vendait ces chaussures aurait fermé (ce qui est une bonne nouvelle pour nos yeux ).

7- Les cuissardes Made in Converse

Converse XXI
Les converses figurent parmi les marques de chaussures les plus vendues dans le monde. Le modèle le plus populaire est le Chuck Taylor hi. Mais quand Converse essaye de transformer ces sneakers en cuissarde, ça devient un peu compliqué et c’est vraiment pas beau à voir. Prix constaté 70$ chez Converse.com.

8 – Les MBT

tbm
Ces chaussures sont confortables et vous aideront peut être à brûler quelques calories, mais ils vous aideront certainement pas à améliorer votre style. La marque a beaucoup innové sur le confort, mais très peu sur le design et ça se voit…

9- Les escarpins de Kayne West par Giuseppe Zanotti

Chaussures Kayne West
Kayne West a collaboré avec Giuseppe Zanotti pour créer cette paire de chaussures. Ce modèle brodé de perles était vendu pour la modique somme de 4 420 €.

10- Les chaussures du futur par Julian Hakes

chaussures femme julian hakes
On termine avec ce dernier modèle pour les plus extravagantes avec cette chaussure Julian Hakes. Lady Gaga n’aura qu’à bien se tenir, ses fans seront à la hauteur de son style ! Modèle disponible du 36 au 41 chez Cloggs (lien : cloggs.fr) pour 209,99 euros.



C’est toujours sur les podiums des plus grands défilés de modedurant les fashion-weeks qu’on repère les tendances de demain en matière de mode, de coiffure et de make-up.
Et justement, le maquillage parlons-en !

Quelles seront les tendances make-up automne-hiver 2014-2015 pour :
- Le maquillage du teint ?
- Le maquillage des yeux ?
- Le maquillage de la bouche ?
  • Le maquillage du teint automne-hiver 2014-2015 :
Du nude, encore et toujours.
Une fois n’est pas coutume, pour l’hiver prochain, le teint sera naturel.
Comme on peut le voir sur les défilés Von Furstenberg, Calvin Klein ou Versace, c’est de loin la tendance du no make-up qui l’emporte.

Du rose aux joues.
Cet hiver, il ne faut avoir froid aux yeux, ni aux joues !
Alors il faudra user et surtout abuser du blush rose sur les pommettes façon poupée comme sur le défilé Ashish.

Un effet « bonne mine ».
Sans pousser à l’extrême comme sur le défilé Ashish, on repère une autre tendance du maquillage du teint automne-hiver 2014-2015, c’est celle du teint glowy effet bonne mine vus sur les défilés Scott ou Desigual.
  • Le maquillage des yeux automne-hiver 2014-2015 :

Du cuivré sur les paupières.
C’est la saison des fêtes de fin d’année alors on ose l’irisé et le cuivré pour les plus audacieuses sur les paupières.
L’avantage de cette dernière teinte ?
Elle convient parfaitement à tous les iris comme on peut le voir sur le défilé Unique ou encore le défilé Les Copains.

Le crayon graphique
On le croyait fini mais non, pour l’automne-hiver 2014-2015, le crayon khôl est de retour et s’affiche sans complexe sur nos yeux.
La preuve, sur les défilés Hervé Léger, Denis Basso, Walker ou encore Van Noten.
  • Le maquillage de la bouche automne-hiver 2014-2015 :
Les lèvres lie-de-vin
La tendance qui est sur toutes les bouches c’est celle de la bouche prune, aubergine.
Mais au choix, vous pourrez la porter… à pleine bouche ! Ou en effet lèvres mordues pour celles qui assument moins.
Quoi qu’il en soit, le résultat sera au rendez-vous, soyez-en sûr !

L’indétrônable rouge classique
Indémodable, intemporelle, classique chic, la bouche rouge a encore de belles années devant elle.
Elégante, suffisante à elle seule même, les lèvres rouges sont encore là pour l’automne-hiver 2014-2015 comme on peut le voir sur les podiums des catwalks Anna Sui et aussi Trussardi.

>> Alors, pour quelle tendance allez-vous craquer ?